Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Speculoos Minis Lotus gratuits (chaque jour à 12h) > 30/06/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par claudinou
    pfff ça bug
    idem pff
    maman de trois trésors et marraine et tatie.... :-)

recherche une entrée (ou un concours pour gagner une entrée) pour Créativa Namur....merci

Commentaire

• Au moment d'imprimer le bon, j'ai eu ce message... "En raison de l'afflux massif d'Amis Lotus sur ce site, il est temporairement impossible de demander vos Lotus Minis gratuits... Surtout, n'hésitez pas à réessayer plus tard !"
      SUPER !!!!

Commentaire

• Envoyé par Bagheera1971
        idem pff
        fait le dans 1h il y aura moins de monde

Commentaire

• Je viens de jouer et je suis inscrit depuis longtemps. Premier essai raté mais au second ca a marché.

Commentaire

• Je ne comprend rien à ce truc !!!
            aujourd'hui, comme hier, quand je clique sur "imprimez le bon...", je reviens à la page où ils demandent un e-mail d'amis (j'ai introduit une adresse mail hier)
            Si vous voulez soutenir ce forum (et avoir un serveur géré par un pro), n'hésitez pas à cliquer sur les bandeaux pubs.
            Ça pourrait aider à payer un professionnel pour la gestion technique.

Commentaire

• Envoyé par carinasan
              Au moment d'imprimer le bon, j'ai eu ce message... "En raison de l'afflux massif d'Amis Lotus sur ce site, il est temporairement impossible de demander vos Lotus Minis gratuits... Surtout, n'hésitez pas à réessayer plus tard !" SUPER !!!!
              Evidemment j'ai perdu le bon... et lorsque j'essaye de réintroduire à nouveau l'adresse mail, j'ai ce message: "Vous ne pouvez participer qu'une seule fois à cette action."

Commentaire

• Envoyé par Gwenn ha du
                Je ne comprend rien à ce truc !!!
                aujourd'hui, comme hier, quand je clique sur "imprimez le bon...", je reviens à la page où ils demandent un e-mail d'amis (j'ai introduit une adresse mail hier)
                Après avoir introduit l'email, tu peux imprimer le bon ;)

Commentaire

• Envoyé par Gwenn ha du
                  Je ne comprend rien à ce truc !!!
                  bon, maintenant ça marche, mais j'ai du introduire un autre e-mail
                  Si vous voulez soutenir ce forum (et avoir un serveur géré par un pro), n'hésitez pas à cliquer sur les bandeaux pubs.
                  Ça pourrait aider à payer un professionnel pour la gestion technique.

Commentaire

• Envoyé par carinasan
                    Evidemment j'ai perdu le bon... et lorsque j'essaye de réintroduire à nouveau l'adresse mail, j'ai ce message: "Vous ne pouvez participer qu'une seule fois à cette action."

va voir tes mp

Commentaire

• miammiam
                      Démonstratrice tupperware - région Morlanwelz, Binche, Anderlues, Carnières, Charleroi et toute autre région! Si envie d'une démo, de cadeaux, une question, n'hésitez pas à me contacter!

Commentaire

• miammiam x 2
                        enterprise de nettoyage

Commentaire

• Réussi!

Commentaire

• Envoyé par carinasan

J'avais eu la même chose hier mais quand j'ai réessayé aujourd'hui, ça a marché :)

Tu devras donc peut-être revenir demain...
                            Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).

Commentaire

• Envoyé par Alexis
                              J'avais eu la même chose hier mais quand j'ai réessayé aujourd'hui, ça a marché :)

Tu devras donc peut-être revenir demain...

merci ..j'ai pu le faire aussi
                              Mon fils de 15 ans est collectionneur de "Dragon Ball". Si vous jetez autocollants,image ,poster ,figurine...pensez à lui ..merci ;-) je rembourse évidement les frais de port

Commentaire

• Perdu mon bon aussi... grrr....sans doute fausse manœuvre!
                                Je réessayerai demain.
                                Je croise les doigts pour que ca marche.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X